Pro Sniper Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tensions et mauvaise ambiance

2 participants

Aller en bas

Tensions et mauvaise ambiance Empty Tensions et mauvaise ambiance

Message  Omega Mar 13 Juil - 20:56

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais il y a certaines tension entres certains membres sur le jeu
La première que vous connaissiez entre Ben_ladden_33 et ernest , où ernest laissant apparaitre des propos fachistes et blessants pour ben_ladden ( c'est réglé pas de polémique )
Cependant j'ai aujourd'hui eu des echo aujourd'hui de tension entres certains membres il s'agit de trinitysp , cocorico-ribéry et supertoine_38
Toine et cocorico ont supprimé de leurs amis et ont refoulé trinity car il a simplement rejoins une de leur partie privée sans respecter les règles ( ce qui peux arriver certaines fois sans qu'on fasse attention ) . Suite à cela supertoine_38 m'a dit que trinity avait traité un de ses potes de "fils de pute" ( ce sont les mot que m'a donné supertoine ) .
Je ne sais pas se qui c'est passé en détail mais on doit faire quelque chose ! Et se qui est sur , c'est que l'esprit dans ce clan n'est pas tranquille et ça dérange , après ont s'étonne de perdre des match et de faire n'importe quoi . Des sanctions vont devoir êtres prise et vite !
Autre chose qui me dérange . L'apparition TROP courante de [PST] devant des pseudo de gens INCONNU par moi ou la plupart des gens. JE NE VEUX PLUS VOIR ÇA , notre clan doit être sérieux et si on veut le rejoindre on s'inscrit c'est pas en marquant [PST] qu'on va en faire parti même si la personne fait parti des amis de certains membres

Dernière chose , tout évènement , match même non officiel doit être noté sur le forum ( Twester sans vouloir te vexer j'ai vu sur facebook 6victoire 0 défaites , je sais pas a quoi ça correspond et j'ai jamais été mis au courant de ça . ) en effet si on devait comptabiliser nos vrais match , noté sur le forum , organisés on en est a 1victoire et 3 défaite or ses stats ont été réinistalisé ce qui fait que nous sommes normalement à 0 de partout
Twisted Evil
(L'histoire de facebook est totalement secondaire , mais j'aimerais savoir d'où sa vient et faudrais enlever ça même si c'est joli 6.0.0 MDRR )


Oui je sais c'était long , mais il me semble important qu'on parle de tout ça sérieusement et sans exception
A vous
Omega
Omega
Maréchal / Webmaster
Maréchal / Webmaster

Messages : 142
Date d'inscription : 24/03/2010

https://prosniperteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Tensions et mauvaise ambiance Empty Re: Tensions et mauvaise ambiance

Message  Twester7 Mar 13 Juil - 23:36

Le 6.0 est vrai. J'ai été prévenu le jour même du match mais tout s'est passer dans les règles sous ma surveillance. En ce qui ai entre Trinity et Toine, je vais voir ça avec les 2 joueurs et régler ce problème. Pour l'insulte de trinity, un des amis de supertoine_38, le traitais de "merdeux" et de "cafteur" donc j'comprend. Nous devrons sanctionner Trinity certes mais cocorico et Toine. Supprimer des amis pour une simple histoire de non respect des règles ( hors match de team ) est complètement sur-réaliste Exclamation Evil or Very Mad
Twester7
Twester7
Général Corps d'armée
Général Corps d'armée

Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

https://prosniperteam.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tensions et mauvaise ambiance Empty Re: Tensions et mauvaise ambiance

Message  Omega Mer 14 Juil - 0:46

J'avoue , cependant a propos du 6.0 même si celui ci est vrai
On ne peut pas l'accepter , les matchs s'organisent 1 semaines à l'avance c'est ce qu'on a décidé avec Benjamin suite au tournoi .
On a réagit comme ça à cause de notre manque d'organisation et que les match sa se fait pas en claquant des doigts et ne s'organisent pas en 30s .
Je peux pas accepter le 6/0 je suis désolé Neutral ( bien que je l'aurai voulu mais le fait es que suite au non respect des règles d'organisation il est refusé )

En ce qui concerne le reste , tu a totalement raison on va procéder à des sanctions Very Happy
Omega
Omega
Maréchal / Webmaster
Maréchal / Webmaster

Messages : 142
Date d'inscription : 24/03/2010

https://prosniperteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Tensions et mauvaise ambiance Empty Re: Tensions et mauvaise ambiance

Message  Twester7 Mer 14 Juil - 6:29

Tu vois, le 6.0, j'en ai suer Exclamation Pour gagner, j'ai lâcher un 22-1 ou un 17-0 Exclamation Vu ces deux score, c'étais impossible de se faire battre Twisted Evil Nous pouvons et nous devons l'accepter. On commencera à bien contabiliser de 6.
Twester7
Twester7
Général Corps d'armée
Général Corps d'armée

Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

https://prosniperteam.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tensions et mauvaise ambiance Empty Re: Tensions et mauvaise ambiance

Message  Omega Mer 14 Juil - 11:30

Pour les accepter il me faudra les nom des team , les scores , les map et les personnes présente de la team sinon si je comptabilise ces scores lorsque certaines team regarderont le site et/ou le forum et qu'ils voient un 6-0 sortir de nul part sans aucune preuves il peuvent nous prendre pour des tricheur , pour une equipe qui s'invente des scores et peuvent nous refuser ce match . La popularité c'est important aussi et je veux pas qu'on nous vois comme une equipe qui s'invente des score Neutral
Omega
Omega
Maréchal / Webmaster
Maréchal / Webmaster

Messages : 142
Date d'inscription : 24/03/2010

https://prosniperteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Tensions et mauvaise ambiance Empty Re: Tensions et mauvaise ambiance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum