Pro Sniper Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

au sujet du leader

2 participants

Aller en bas

au sujet du leader Empty au sujet du leader

Message  ben210494 Dim 18 Juil - 18:22

alors comme sa tout le monde se pre,d pour le leader de la team hein? que je vous y reprenne pas quand je serais de retour sinon sa va chier Exclamation Evil or Very Mad
ben210494
ben210494
Maréchal
Maréchal

Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi

Carte de personnage
PSN: ben210494

http://www.prosniperteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

au sujet du leader Empty Re: au sujet du leader

Message  Omega Dim 18 Juil - 19:59

On ne se prend pas pour "LE" leader .
On s'est occupé du clan comme il le fallait pendant que t'était pas la , c'était pas individuel mais bien un choix collectif
Je vois pas en quoi ce qu'on a fait est mal , pendant que t'était pas la y'avait des gens qui était insupportable fallait agir et quand on a des truc comme ça on s'en fou de qui es Leader , Co- Leader , simple membre . C'est qu'une question de grade , et dans certain moment on s'en fout du grade . Ben-Ladden par exemple a agit comme un co-leader , comme nous et ça ne nous a pas dérangé pour autant , pas du tout Rolling Eyes
J'ai ou on a peut être prononcé le mot "LEADER" en parlant de nous , ok , mais c'est pas ce que nous sommes . Dans l'action on sais pas ce qu'on dit et puis faire tout un bordel pour un mot voila .
Si moi et arthur se serions mis en avant en disant par "JE" ou "NOUS" ( twester et moi ) en parlant de leader sans t'évoquer toi ( qui es l'essentiel du clan , le leader par excellence ) la y'aurait eu un blem
Or ce qu'on a fait n'es ni contre toi , ni contre les membre , mais pour le clan : trop de gens , aucune organisation = bordel
Le leader c'est toi y'a pas de problème mais un co-leader c'est un leader adjoint à la base , un remplaçant Very Happy
Omega
Omega
Maréchal / Webmaster
Maréchal / Webmaster

Messages : 142
Date d'inscription : 24/03/2010

https://prosniperteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum